Pages

Pour accéder à la version 2.0, cliquer sur l'image ci-dessous

Pour accéder à la version 2.0, cliquer sur l'image ci-dessous
Pour accéder à la version 2.0, cliquer sur l'image ci-dessus

Note à toutes et tous

Note à toutes et à tous, pour télécharger nos podcasts vidéos, il faut cliquer sur le hashtag

Par exemple pour Touche pas à mon poste :

#TPMP #D8

Donc faire un clic-droit dessus et enregistrer le fichier sous ou enregistrer la cible sous et le téléchargement se lance :)

Chat légal

Rechercher dans ce blog

jeudi 20 mars 2014

#TPMP du 13/03/13

Touche pas à mon poste D8


Ce soir au sommaire de #TPMP :  du 13/03/13

- Karine Lemarchand et Stéphane Plaza pour "Qu’est-ce que je sais vraiment ?" le nouveau jeu de M6 diffusé ce soir à 20h50
- Hier à la télé : nous reviendrons sur l’émission "D&CO, une semaine pour tout changer" diffusée hier dès 20h50 sur M6 
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy 
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Je zappe / Je mate : "Qu’est-ce que je sais vraiment ?" diffusé ce soir à 20h50 sur M6 
- Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine

__

__
Merci à Hydrosfr pour ce nouveau Logo ^^